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Conditions générales de location

La réservation n'est définitive qu'après le versement de l'avance requise au bailleur puis une "Confirmation de location" a été établie et signée par le locataire. En payant l'avance, le locataire déclare être connu et accepter les "Conditions générales de location" du propriétaire.

 

Le locataire s'engage à payer le loyer total conformément à la "Confirmation de location" qui lui a été envoyée. Le versement d'une avance de 50% du montant total de la location confirme le loyer. L'obligation de louer est contractée au moment du paiement de l'avance et après confirmation du propriétaire et du locataire au moyen du document "Confirmation de la location". Le solde du loyer doit être réglé au plus tard 2 semaines avant le début de la période de location. Le bailleur doit avoir accès au paiement à la date indiquée dans la "Confirmation de location".

 

Si le locataire fait preuve de négligence dans ses paiements, le bailleur a le droit de résilier le bail à tout moment. Si le contrat de location est conclu dans les 5 semaines avant la date de départ, le montant de la location est dû en une somme forfaitaire. Le paiement de la totalité du loyer est alors considéré comme une condition préalable à l’engagement de location.

Un séjour sans faille

Tous les montants indiqués incluent la TVA de 21%.

Un séjour sans faille

Le véhicule doit être récupéré aux lieu, date et heure spécifiés dans la "Confirmation de location".

Un séjour sans faille

L'annulation par le locataire doit être faite par lettre recommandée. La date d'envoi du courrier compte comme date d'annulation.

Un séjour sans faille

En cas d'annulation par le locataire, le locataire doit:

  • jusqu'à 10 semaines avant le début de la période de location: 25% du loyer

  • entre 5 et 10 semaines avant le début de la période de location: 50% du loyer

  • à partir de 2 semaines avant le début de la période de location: 90% du loyer

  • dès le début de la période de location: 100% du loyer

  • pour les locations de week-end de la confirmation au début de la période de location: 90% du montant de la location.

 

En cas d'annulation, le bailleur tentera raisonnablement de louer le camping-car pour la même période ou une partie de celle-ci. Si cela réussit, le montant de l’annulation sera réduit proportionnellement, après déduction de 250,00 € de frais d’administration et des frais supplémentaires nécessaires.

 

Le retour du camping-car loué plus tôt ne donnera jamais lieu à un remboursement du loyer.

Un séjour sans faille

Le bailleur est obligé de rendre le camping-car disponible comme suit:

  • En temps opportun et dans un état conforme aux exigences légales;

  • En bon état et complet avec tout inventaire et accessoires;

  • Avec des documents d'accompagnement tels que certificat d'enregistrement, certificat d'assurance, livret d'instructions;

  • Avec suffisamment d'instructions à l'avance pour utiliser le campeur.

Un séjour sans faille

Le locateur n'est jamais responsable des dommages personnels ou matériels du locataire ou de son groupe de voyage, causés par l'utilisation du camping-car, d'une défaillance mécanique et / ou d'un dommage causé par une collision.

 

Le locataire s'engage à utiliser le matériel loué conformément à sa destination en tant que bon père de famille. Lorsque le véhicule est remis, le véhicule est en parfait état, sinon un état des lieux est établi entre les sommaires des imperfections. Le véhicule doit être livré dans le même état. Tout dommage causé par le locataire sera remboursé au bailleur qui fait effectuer la réparation et en facture les frais au locataire.

 

Le locataire ne peut ni sous-louer ni céder ses droits vis-à-vis du propriétaire.

 

Le réservoir de diesel doit être plein à la fois à la livraison et au retour. La consommation est entièrement à la charge du locataire.

 

Si le locataire ne rend pas son véhicule à la date et à l’heure de fin prévue, il devra payer un loyer double pour les jours supplémentaires non prévus au contrat. Un jour supplémentaire est également compté à partir de la première heure après le moment prévu pour la soumission.

 

En cas d'accident, d'incendie ou de vol, le locataire doit déjà remplir les formalités nécessaires (demander à la police de préparer la police, d'établir un formulaire de collision, de notifier une assurance, d'organiser une assistance en cas de panne, etc.). Le locataire en informe également immédiatement le propriétaire (numéro de téléphone du propriétaire: +32 (0) 479.62.99.98). Le locataire est responsable des dommages susmentionnés, ainsi que des frais de remorquage et de transport, à moins que ceux-ci ne lui soient pas imputés.

 

Dans tous les cas, le locataire doit contacter le bailleur pour résoudre les défauts mécaniques. Les défauts ou réparations réparés par le locataire de sa propre initiative et sans l'autorisation du propriétaire, au sens le plus large du terme, ne sont en aucun cas remboursés par le propriétaire. Les frais de réparation engagés après l’obtention de l’autorisation du bailleur ne sont remboursés par le bailleur que lorsque le locataire a remis les relevés de coûts originaux, ainsi que la livraison des pièces défectueuses remplacées. Ne pas être en mesure de remettre les factures et / ou pièces susmentionnées dégage le bailleur de toute indemnité. Le remboursement des factures payées en devise étrangère est effectué au taux de change moyen de la devise concernée à la date de la réparation.

 

Le locataire doit être en possession d'un permis de conduire valide de catégorie B depuis au moins trois ans et doit être âgé d'au moins 23 ans. Cela peut être écarté, mais la franchise sera examinée en consultation avec l’assureur du véhicule.

Un séjour sans faille

Le locataire doit avoir une résidence permanente en Europe.

Un séjour sans faille

Le locataire ne peut avoir été privé du droit de contrôler les 3 dernières années.

Un séjour sans faille

Le locataire accepte que le véhicule ne soit conduit que par des conducteurs qui remplissent les conditions ci-dessus et qu'il n'y aura jamais plus de personnes que le nombre légalement autorisé de personnes dans le camping-car. Si, en cas de sinistre, il apparaît que le locataire n'a pas rempli les conditions susmentionnées, la compagnie d'assurance peut exercer un recours contre le locataire.

Un séjour sans faille

Si l'une des parties manque à ses obligations, l'autre a le droit de résilier le contrat en tout ou en partie. Ceci n’est différent que si le défaut est d’une nature si spéciale ou si petite que la dissolution n’est pas justifiée. Il est également possible de réclamer une indemnisation pour tout dommage, à moins que le vice ne puisse être attribué à une autre personne.

Un séjour sans faille

À la dissolution, resp. dissolution partielle en raison d'un vice du locateur, il remboursera intégralement le loyer et les arrhes versés. partiellement. Si le défaut consiste à ne pas livrer le camping-car ou à ne pas le livrer à temps, le locataire a également droit à 10% du loyer, sous réserve du droit à une indemnisation intégrale, à moins que le défaut ne soit pas imputable au propriétaire.

Un séjour sans faille

Si le bailleur, pour des raisons de force majeure, ne peut pas mettre le véhicule à la disposition du locataire à la date de début des travaux, le locataire ne peut prétendre à aucune indemnité. Pour les jours non livrés, le locataire a alors droit au même nombre de jours totalement gratuit en basse et moyenne saison. Basé sur la disponibilité.

Un séjour sans faille

250 kilomètres par jour sont inclus dans le prix de la location. Les kilomètres supplémentaires sont facturés par le bailleur à 0,25 € / km et sont inclus dans la dernière facture.

Un séjour sans faille

Le locataire verse une garantie de 1000 euros à la conclusion du contrat. À la fin de la période de location, cette garantie est remboursée au locataire après déduction de toute indemnité pour usure anormale, dommages ou réparations non couverts par l'assurance. Cette garantie est remboursée au plus tard 7 jours après le retour.

Un séjour sans faille

Si la saisie est effectuée par un gouvernement parce que, de l'avis du gouvernement, le locateur a commis une infraction, de mauvaise ou de mauvaise foi ou de bonne foi, le locataire est tenu de réparer le dommage subi par le locateur. Les frais judiciaires ou extrajudiciaires exposés par le bailleur sont entièrement à la charge du locataire.

Un séjour sans faille

Les infractions au code de la route, à la maison ou à l’étranger, sont à la charge du locataire.

Un séjour sans faille

Les dérogations au contrat de location et aux conditions ne s'appliquent que si elles ont été convenues par écrit avec le locataire.

 

La location du camping-car ne peut être personnellement acceptée par le locataire et le propriétaire.

 

Le formulaire de réservation complété et signé par le locataire est réputé constituer un tout avec le contrat de location signé par le locataire. Les dommages résultant d'une déclaration inexacte ou d'une fausse déclaration de la part du locataire seront entièrement à la charge de ce dernier.

 

Les papiers de la voiture sont livrés au locataire lors de leur mise en service. Lorsqu'il commence à utiliser le véhicule, c'est la preuve qu'il a reçu les documents.

 

Le camping-car est livré au locataire comme suit:

  • intérieur et extérieur propre

  • plein de carburant

  • réservoir d'eaux usées vide

  • réservoir d'eau complètement propre

  • frigo propre

Le locateur doit être rendu par le locataire dans le même état que lors de sa réception. Si le locataire ne remplit pas les conditions définies par le bailleur, des frais de nettoyage de 40 € / heure ainsi que des frais administratifs de 50 € seront appliqués.

 

Il est interdit de fumer dans la caravane ou les animaux de compagnie sont gardés dans la caravane. Si cela est violé, un minimum de 500 € sera facturé et déduit de la caution.

 

Si lors de la collecte il apparaît que des parties de l'inventaire ne sont pas présentes, les coûts de remplacement peuvent être facturés.

S'il apparaît que l'acompte versé n'est pas suffisant pour le paiement des frais, le remplacement de l'inventaire et les éventuels dommages survenus au cours de la période de location ou du kilométrage dépassé, le locataire remettra immédiatement le surplus au-dessus de l'acompte au propriétaire (espèces ou chèques).

 

Si quelque chose se produisait pouvait avoir des conséquences pour le prochain locataire, ce dernier devait immédiatement nous contacter afin que des mesures puissent être prises pour limiter les inconvénients pour le prochain locataire.

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